Novalac Lait 0-36mois Formule transit
25,99 €
Lait infantile Novalac Transit – 0-36 mois, idéal pour améliorer le transit intestinal et accompagner la croissance des bébés.
Quantité : 800g
Ingrédients
Lait écrémé, protéines de lait, huiles végétales (palme, soja, coprah), lactose (LAIT), citrate tricalcique, huile de poisson (DHA) (lait), citrate tripotassique, émulsifiant (lécithine de soja), chlorure de calcium, chlorure de potassium, phosphate tricalcique, bitartrate de choline, phosphate disodique, L-tyrosine, vitamines (A, B1, B12, B2, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), L-phénylalanine, chlorure de sodium, oxyde de magnésium, inositol, huile de Mortierella alpina (ARA) (lait), taurine, L-tryptophane, sulfate de fer, L-carnitine, sulfate de zinc, sélénite de sodiumn anti-oxydants (extrait riche en tocophérols), sulfate de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse.
Conseil d'utilisation
En fonction du transit introduire progressivement 1 biberon sur 2 les 2 premiers jours, puis tous les biberons si nécessaire. Novalac Transit + peut sans risque être utilisé pour chaque biberon. 1 mesurette arasée (4,3 g) pour 30 ml d’eau. Utilisez exclusivement la mesurette fournie dans la boîte.
1. Nettoyez votre plan de travail et lavez-vous correctement les mains avant de préparer chaque biberon. Utilisez un biberon et ses accessoires soigneusement lavés et égouttés.
2. Faites chauffer une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons à 40°C.
3. Versez la quantité d’eau nécessaire dans le biberon. Ajoutez ensuite le nombre de mesurettes de poudre, arasées et non tassées, correspondant au volume d’eau.
4. Fermez le biberon avec le capuchon et faites-le rouler entre les paumes de vos mains afin d’éviter la formation de grumeaux.
5. Agitez de haut en bas le biberon jusqu’à dissolution complète de la poudre. Remplacez le capuchon par une tétine. Laissez le biberon refroidir à 37°C.
Contrôlez la température en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras. Donnez ce biberon à votre enfant sans attendre.
Précaution d'emploi
Une bonne préparation et conservation des formules infantiles sont nécessaires pour préserver la qualité et éviter tout risque pour la santé de votre enfant. Ne pas préparer le biberon en avance. Donner le biberon dans l’heure qui suit sa préparation. Ne pas ajouter de sucre. Jeter le contenu d’un biberon non terminé. Afin de préserver le capital santé bucco-dentaire de votre enfant, ne lui laissez pas le biberon au-delà de la durée du repas. Ce produit ne convient pas pour un usage parentéral. Ce produit ne convient pas à une alimentation par sonde. |
Description
Le lait infantile Novalac Transit – 0-36 mois est spécialement conçu pour les nourrissons et jeunes enfants ayant des inconforts digestifs liés à un transit ralenti. Grâce à une formule douce et équilibrée, il favorise un transit intestinal régulier tout en répondant aux besoins nutritionnels essentiels pour une croissance saine. Convient dès la naissance jusqu’à 3 ans.